Avantages d’utiliser un babyphone vidéo

L’utilisation d’un moniteur pour bébé réduit l’anxiété et le stress pour les parents. Si vous doutez du vrai usage de cet accessoire, nous vous citons quelques avantages de son utilisation, de jour comme de nuit.

1. Garder un œil sur votre bébé

Les parents inquiets, peuvent être rassurés en un seul clic. Vous pouvez effectuer plusieurs contrôles sur votre bébé sans bouger. C’est une aide précieuse pour les nouvelles mères.

Les parents ont l’habitude d’obtenir cette tranquillité d’esprit en vérifiant leur petit dormeur. Un babyphone vidéo vous évitera le risque de réveiller votre petit.

De plus, le moniteur vidéo sera très utile pendant les siestes. Vous pouvez avoir un aperçu, sans entrer dans la chambre à coucher.

2. Voir ce que fait votre bébé

Lorsque vous avez un moniteur audio pour bébé, tous les bruits étranges émanant du moniteur peuvent vous obliger à arrêter ce que vous faites pour écouter plus attentivement. Cette petite pause, qui consiste à déterminer s’il ne s’agit que d’une fausse alarme, peut être évitée avec un babyphone vidéo pour bébé.

En ouvrant l’appareil photo, vous pouvez déterminer si votre bébé a besoin de votre aide. C’est bien plus rassurant que n’entendre que des sons

3. Vérifiez si votre enfant dort vraiment

Au moment d’aller se coucher, certains enfants refusent tout simplement de tomber dans les bras de Morphée. Même après avoir éteint la lumière, ils pourraient se lever du lit pour commencer un nouveau jeu.

Avec un moniteur vidéo, vous pouvez garder une longueur d’avance. Vous pouvez les attraper à la seconde où ils sortent du lit. Certains moniteurs intelligents ont également une alarme de température qui se déclenche si l’enfant passe hors de portée.

Cette fonctionnalité est pratique pour leur faire croire que maman sait tout et voit tout !

4. Voir à l’intérieur de la pièce sans ouvrir la lumière

Vous trouverez très utile d’utiliser un moniteur vidéo avec la fonction de vision nocturne, même lorsque le bébé dort encore dans votre chambre à coucher. Il suffit de jeter un coup d’œil sur l’écran du moniteur sans sortir de votre lit. L’utilisation d’un moniteur vidéo pour bébé avec la vision nocturne vous permettra de voir votre bébé clairement sans ouvrir la lumière. Ce qui peut conduire à réveiller votre bébé.

5. Surveiller un enfant ayant des problèmes de santé

Si vous avez un bébé avec des problèmes de santé, l’utilisation d’un moniteur vidéo vous enlèvera certaines inquiétudes tant la journée que lorsqu’il dort. Une haute surveillance est utile pour les difficultés physiques, les maladies congénitales et même les allergies. Regarder votre enfant à travers la caméra vous aidera à détecter une position et une situation dangereuses.

En outre, un moniteur vidéo est parfait pour surveiller le bébé souffrant d’épilepsie, d’allergies cutanées et d’asthme. Vous ne verrez pas les signes visuels d’un problème si vous utilisez uniquement un moniteur audio. Des crises aux difficultés respiratoires, le visuel permettra même de détecter les étouffements et l’étouffement. Vous saurez à quelle vitesse vous devez réagir.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club)
  •  
  •  
  •  
  •  

Développement : ASTCOMWEB Madagascar